Des petits noeuds

Pour personnaliser mon look, j’aime beaucoup ajouter des petites touches personnelles. Le petit accessoire qui fait toute la différence. Des fois, il en faut peu pour donner un peu de style et de caractère à la manière dont on s’habille. C’est en toute logique que j’ai commencé il y a quelques mois à voir et à vouloir des broches partout. J’avais du mal à trouver ce qui me convenait, pourtant le choix est extrêmement varié sur Internet.

C’est la semaines dernière, alors que j’arborais des boots bordeaux avec une petite robe noire, que j’ai senti que le moment était venu de porter pour la première fois cette broche, que j’ai faite il y a bien longtemps. Ce n’était pas prémédité quand je l’ai tricotée, mais la broche est exactement de la même couleur que les boots, et fait un rappel discret mais très joli.

Pas encore de photo look, car je manque vraiment de temps, mais je vous montre quand même la petite vedette de cet article, dont je ne suis pas peu fière!

broche en noeud

 

5 Commentaires

Classé dans Girly

5 réponses à “Des petits noeuds

  1. Trop trop mignon ❤ je veux que tu m'en fasses une 😀

  2. Tout à fait mignon :)))

  3. Moi aussi j’en veux un!!!!

  4. Pingback: Un air de noeud «

Laisser un commentaire

