Naked !

Je viens rebondir sur un article lu dans le glamour du mois d’avril à propos de ces filles qui posent nues sans aucune gène. Il ne s’agit pas de pornographie ou de photos suggestives mais plutôt d’art, de prise de confiance, de liberté aussi. J’ai été interpelée par ces filles jeunes, belles mais réelles, qui ont accepté de poser nues pour un magazine (pour Glamour par exemple). Je trouve cet « acte » extrêmement courageux. Savoir que des millions de personnes verront la photo, le visage qui va avec, mais malgré cela, accepter de se déshabiller volontairement devant l’objectif, ça me dépasse, mais pas dans le mauvais sens. Je ne le ferais jamais, mais quand même je félicite ces filles qui ont le courage de s’affronter, et d’affronter le regard des autres…

Je vous invite à lire ce petit article dans le Glamour de ce mois ci (n°85).

J’ai par ailleurs découvert le blog  d’Adeline Rapon.. bourré de photos ! J’aime beaucoup la classe, le raffinement de cette photo, alors je la partage avec vous.

Et vous, vous poseriez nue (pour un magazine, ou pour toute autre raison?)

Publicités

5 Commentaires

Classé dans je voulais vous dire

5 réponses à “Naked !

  1. Ca me fait pensé au street style madmoizelle qu’une fille a fait toute nue. http://www.madmoizelle.tv/v3/713,toute-nue-style-lei-27-ans.html
    Je m’etais dit qu’elle avait du cran de le faire !
    J’ai pas lu l’article du glamour mais la nudité me derange pas si les photos sont bien faites, pas vulgaires ni rien. J’aime assez le corps nu surtout de la femme avec toutes ses courbes je trouve ca beau.

  2. Si ce n’est que suggestif et pas érotique…faut voir !
    C’est sur que ça demande pas mal de courage 🙂

  3. J’ai lu cet article hier moi aussi, et ai été étonnée comme toi de la spontanéité (et courage!) de ces filles – jamais je n’oserais (parce que ça se voit pas comme ça, mais je suis assez complexée au fond, et préfère cacher mes défauts, et donc miser sur mes qualités, habillée!)

  4. Oui c’est vrai que les photos d’Adeline Rapon sont magnifiques
    Et quand la photo est bien prise la nudité peut etre trés jolie
    Kiss
    M!!!!

  5. Jessica

    J’ai également lu cet article et fut très surprise de voir ces femmes posées sans complexes. C’est un geste pour lequel il faut beaucoup de confiance en soi et personnellement je pense que je n’en ai pas assez. Néanmoins posée nue peut être un grand pas vers l’avant.. Peut être que je me laisserai tenter un jour, qui sait ?!

    Xx.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s