So lovely things

Parfois, je me dis qu’Internet, c’est une belle révolution. Tout le monde doit se le dire, mais avouez quand même quand on y pense, que c’est plus que véridique. Avant Internet, on devait se déplacer pour faire ses achats, et on achetais la même chose que son voisin, à coup sur. J’exagère mais enfin bon, c’est un peu ça.

Je pensais à cette évolution, parce que voilà, il y a trois jours, alors que je me promenais sur Internet, j’ai découvert une petite boutique d’accessoires très jolie. Et à chaque fois que je tombe sur une boutique originale, je me dis qu’Internet y est pour beaucoup !

Cette boutique, So lovely things, c’est un concentré de petits bijoux romantiques et poétiques. Je vous laisse juger pas vous même…

Alors, conquis? Moi, je le suis !

7 Commentaires

Classé dans Inspiration

7 réponses à “So lovely things

  1. Hmm, joli, j’aime bien les badges délicieusement régressifs!

  2. Jessica

    Ces colliers sont juste sublime 🙂

    Xx.

  3. Aaa oui, c’est trop mignon!

  4. Magnifiques ces petits bijoux, pile comme j’aime 😉

    Bisous!

  5. Kim

    Moi aussi je suis conquise. C’est vraiment très joli !

  6. Oh oui je suis conquise! Je suis fana de bijoux, faut pas me montrer ce genre de choses!

  7. Etièrement conquise !

Laisser un commentaire

