La tête dans les nuages

Ca fait longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog. Pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Ni même l’inspiration. Mais plutôt le temps. Et un peu aussi parce que j’ai la tête dans les nuages. Le boulot, les cours, la vie… Tout quoi.

En y pensant, ceux qui me suivent sur Twitter savent que mon iPhone est tombé à l’eau. J’ai réussi à le faire refonctionner en lisant des articles sur Internet. Comment faire? Plonger le téléphone dans un sac de riz sec bien fermé. Et attendre, 48h ou 72h si on a de la patience. Le riz est absorbant, ce qui fait qu’il va éliminer toute l’eau présente dans le téléphone.

Verdict? Mon téléphone refonctionne mis à part que la luminosité est totalement fichue, ce qui fait qu’il est tout noir, et que je ne vois ce qui est écrit sur l’écran uniquement si je suis face à une lumière extérieure (soleil, lampe)… Pratique !

Je le garde en attendant de m’en acheter un autre, de préférence un iPhone 4 blanc, si il a vraiment l’intention de sortir un jour. Il parait qu’il devrait sortir mi-avril. On verra bien.

En attendant, je rêve de coques (pour iPhone 4) et de fonds d’écran comme celui de Cococerise, que je suis préssée de voir sur mon nouveau téléphone.

 

 

Poster un commentaire

Classé dans je voulais vous dire

Laisser un commentaire

