Les dimanches deuxpointzéro ❤ 2

♥ Aujourd’hui, je partage avec vous le blog d’une jeune femme que j’admire. Par son travail, par sa créativité aussi. Elle manie la petite aiguille comme une pro, pour nous confectionner des articles originaux. Elle fait aussi de jolies poupées, et si ce n’était pas suffisant, elle fait aussi des dessins de ses jolies poupées. Dans son blog, Julie fait un concentré de belles choses et de présentation de ses créations. Son blog, c’est julieadore.blogspot.com. Et mon coup de coeur, c’est le marque page en crochet !

Seul petit lien de ce dimanche, que j’ai moi même passé les doigts entre les fils et les aiguilles 🙂

1 commentaire

Classé dans Les dimanches 2.0

Une réponse à “Les dimanches deuxpointzéro ❤ 2

  1. Merci beaucoup pour cet article, il tombe à pic!!!:-)))

Laisser un commentaire

