Petit univers Kawaï

Ca fait un bon moment que j’ai découvert le blog d’AllyBarbie. A l’époque je n’avais pas de blog pour en parler, mais maintenant que j’en ai un, je pense que je devrais en profiter. Son blog (et aussi son shop, enfin ses shops, l’un sur Bigcartel et l’autre sur dawanda) a un univers bien spécifique : l’univers KawaÏ.

Rempli de petites images délicates, enfantines et mignonnes, son blog présente beaucoup ses créations. Elle fait de jolis bijoux gourmands, des noeuds girly (comme on les aime)…

Sa boutique s’appelle Allystar, et est pleine d’accessoires à nous faire craquer !

Découvrir la boutique AllyStar sur Bigcartel

Ou sur Dawanda

2 Commentaires

Classé dans Girly, Inspiration

2 réponses à “Petit univers Kawaï

  1. carnetprune

    C’est trop chou les petits porte-clés donuts !

  2. c’est troooooooop chouuuuuu ! (en mode gamine)(j’adore)(merci pour la découverte!)

Laisser un commentaire

