Un air de noeud

Non, je ne suis pas morte, et ce blog non plus. A vrai dire, on aurait pu !! Avec la tonne de choses à faire et le temps qui n’est pas suffisant (à quand les journées plus longues, 24h c’est pas assez!!), on aurait pu y passer.

Celà étant dit, les petits noeuds avancent bien. J’en avais parlé dans ce post il y a quelque temps, et j’ai été vivement inspirée pour continuer. Aujourd’hui je fais des petits noeuds de plusieurs couleurs différentes, et de tailles différentes. Au final, on retrouve des broches et des bagues. Je compte aussi faire des pinces pour les cheveux et des sautoirs, mais chaque chose en son temps !!

J’ai commencé ce matin à ouvrir ma boutique, qui sera dispo d’ici quelques jours j’imagine. Je ne savais pas qu’il me faudrait un temps fou pour prendre mes créations en photo avec la bonne luminosité, monter la boutique, faire une fiche produit par article… Bref, beaucoup de temps passé sur ce petit projet qui me tient à coeur depuis un bon moment.

J’éspère en tout cas que ces créations vous enchanteront..En exclusivité, je vous montre le maxi noeud marron dont je suis totalement amoureuse, et je vous poste très très bientôt l’adresse de mon shop ^^

1 commentaire

Classé dans Girly, Inspiration, je voulais vous dire

Une réponse à “Un air de noeud

  1. Très chouette!! Hâte de voir ta boutique, et je diffuserai l’info avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

