Je les ai(me) !

Aujourd’hui, deux articles pour le prix d’un ! Et pour ce second article je veux vous présenter deux petites merveilles.

La première, je l’ai gagnée via un concours sur le blog d’ apologie d’une shopping addict. Il s’agit de marque-pages Ouille j’ai failli oublier, de la boutique Anyday Lovely. Le principe : ils ressemblent comme deux gouttes d’eau à des pansements, mais en fait, ils n’en sont pas. Cute !

La seconde petite merveille, commandée sur le tas parce qu’après tout, quitte à ce qu’on m’envoie un article, on peut même m’en envoyer deux… C’est un porte cartes bunny happiness, qui vient aussi de la même boutique.

Sinon, sur la boutique Anyday Lovely, j’ai un peu envie de tout commander… Parce que c’est mignon, et même pas cher 😉

2 Commentaires

Classé dans Girly

2 réponses à “Je les ai(me) !

  1. Hihi c’est trop chou! Et félicitations pour ta boutique! 🙂

  2. J’adore! c’est vraiment adorable 😉

Laisser un commentaire

