Tenue number one

J’y ai longtemps réfléchi, j’ai hésité, j’ai essayé, puis laissé tomber… Et finalement, je me lance. Premier look sur le blog, c’est une nouveauté pour moi, de montrer une petite tenue que j’aime bien porter.  C’est une tenue simple, que  je portais justement aujourd’hui par ce temps doux mais pas spécialement chaud…

Tee shirt noir – H&M // Blazer noir H&M // Jupe Phildar // Ballerines noires La Redoute

Quand j’ai vu cette jupe dans le magasin Phildar, j’ai directement sauté dessus. On ne voit pas très bien sur les photos, enfin je pense, mais la jupe est composée de 3 blocs, un bleu marine, un beige très clair et un beige un peu plus foncé qui se rapproche du camel.

OUPS : mon vernis à ongles ne va pas trop avec la tenue.. Ah et aussi : je m’excuse pour la qualité « pas trop géniale » des photos.

Vous en pensez quoi?

18 Commentaires

Classé dans Look

18 réponses à “Tenue number one

  1. Tu as bien fait de te lancer, j’aime beaucoup cette tenue, que je ne trouve pas du tout trop simple bien au contraire. J’aime beaucoup la jupe ! Et pour le vernis, il ne me dérange pas, il apporte une petite touche de couleur pas gênante 😉

  2. ça aurait été dommage de ne pas nous montrer! tu es superbe et j’adore ta jupe! bisous 😉

  3. Ah bah moi justement j’ai flashé sur le vernis 😀
    Très jolie tenue!

  4. Ben moi j’dis que tu aurais dû te lancer plus tôt car ta tenue est plutôt réussie et j’adore ta jupe. Phildar ???? Je suis sur le BIP !!!!

  5. Elle est extra cette jupe !

  6. mais elle est tres bien cette tenue, tu vois tu n’as que des compliments tu as bien fait de te lancer et puis la jupette est très sympa.
    Bise !!

  7. On dirait ma jupe, donc je ne pourrais que te dire « J’aime cette tenue » ahah, des bisous!

  8. Wahou ! j’avais déja vue cette jupe sur le blog de lauralovesclothes je l’adore ! elle l’avais mis plus haute par ocntre ça fesait cool aussi ta deja essayé ? =)
    tu es tte belle et le vernis va très bien tkt =)

  9. I adore your skirt. I love it, the colors, the way it is.. lovely. XX

Laisser un commentaire

