Petites confidences à… mes ballerines!

C’est sans réfléchir que je vous porte tous les jours. Que je vous choisi toujours parmi des dizaines d’autres. Que vous êtes des privilégiées. Question élégance, vous êtes déjà pas mal. Enfin, que vous n’êtes pas au top du top… Soyons clairs, entre nous, vous n’êtes pas des escarpins vernis de 12 cm de haut. D’ailleurs, si je puis me permettre, vous n’avez pas de hauteur quelqu’elle soit. Vous êtes plates – no offense. Vous avez un petit détail en général qui vous différencie des autres, mais excepté ça, vous êtes plates – again, no offense.

Tout de même, je dois souligner que vous êtes pratiques. Vous vous adaptez à votre propriétaire question forme. Si au premiers essayages vous êtes un peu difficiles, vous vous laissez rapidement amadouer, et vous devenez très agréables. Tellement agréables que l’on oublierai même que vous nous accompagnez. Vous êtes celles qui nous accompagne quand on ne veut pas se prendre la tête, vous êtes aussi là lorsque l’on veut avoir un peu de style sans pour autant être perchées sur des échasses. Mieux encore, vous êtes là après que lesdites échasses nous aient fait terriblement souffrir.

Mille fois merci, les ballerines, d’êtres de si bonnes amies.

Crédit photo : Weheartit

4 Commentaires

Classé dans je voulais vous dire

4 réponses à “Petites confidences à… mes ballerines!

  1. J’aurai pas mieux dit !!!! C’est tout à fait ce que je ressens pour mes ballerines.
    Merci d’avoir si bien exprimé cet amour pour ces chaussures.
    Bises

  2. On a pas trouvé mieux qu’une paire de ballerines 😉 très jolie illustration!

Laisser un commentaire

