La robe bleue

Aujourd’hui, je vous poste un look un peu spécial. Je l’avais concocté pour un concours (que j’ai perdu donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet ;).) A vrai dire, j’avais cherché un endroit assez joli et naturel, pas trop loin de chez moi, pour prendre cette photo.

Robe – Asos // Boots – Naf Naf

Pour la petite histoire, chaque pièce de cette tenue est un coup de coeur. Les boots, que j’ai depuis plus d’un an, me viennent d’un achat ultra supra impulsif chez Naf Naf. La robe, je l’ai acheté sans même réfléchir (cute huh?), et le sac, il répondait vraiment à mes attentes du moment lorsque je l’ai acheté, tant au niveau de la matière (cuir), que de la couleur. Vous en pensez quoi?

PS : vous aimez la new bannière?

14 Commentaires

Classé dans Look

14 réponses à “La robe bleue

  1. Roh j’adore, elle te va tellement bien cette robe! Une vraie bombasse 😀
    Et merci pour ton commentaire, il faut que t’essayes et que tu me moooontres! 🙂

  2. Elle est drôlement mignonne cette robe! Et belle couleur!

    Bises

  3. inmylovelydreams

    Vraiment mignonne cette robe =)

  4. nuageetmode

    Très jolie cette tenue surtout le sac!
    Ton blog est vraiment sympa!

  5. j’adore cette petite robe!! cuuuute!

    Je t’invite aussi à prendre partt à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online
    http://www.stylehuntermag-blog.com 😉
    N’hésites pas à partager cette expérience si elle te séduit!!!
    À bientôt

Laisser un commentaire

