A la folie…

Il y a quelques jours de cela, j’ai fait une petite acquisition coup de cœur. Vraiment impulsive, encore une fois. Je flânais sur le site de la Redoute, car j’attendais depuis un peu plus de deux semaines la nouvelle collection Vanessa Bruno pour la Redoute. Et quand elle est sorti, je me suis précipitée dessus. Loin de moi l’idée d’acheter forcément quelque chose, je voulais surtout voir ce qu’il y avait d’intéressant. Petit pull en mohair effet métallisé : très cute, mais je suis allergique à cette matière.. Pantalon en crêpe noir intérieur satin : très joli mais… Non, pas de « mais ». Enfin si, » Mais » ou est donc ma CB???

Bientôt un look avec ce pantalon que j’aime déjà d’amour… En attendant, un petit croquis de mes petites mains pour l’illustrer !

PS: Dans la collection, il y a aussi cette MA-GNI-FI-QUE ceinture en velours brodée strass que je veux (et que j’aurais)..

2 Commentaires

Classé dans Girly

2 réponses à “A la folie…

  1. Joli le petit croquis dis donc!!!!

Laisser un commentaire